Lors de la deuxième séance d’entraînement des Lions du Sénégal, ce mardi, à Thiès, le public thiessois était venu en masse pour remplir le stade Lat Dior. Une première pour beaucoup de supporters qui n’ont pas hésité à afficher leur émotion de voir la bande à Sadio Mané fouler le sol de la capitale du Rail pour la première fois. L’attaquant de Liverpool était la star du jour.

qui suit de près la préparation de l’équipe à quatre jours de la réception de Madagascar pour le compte de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, vous fait vivre des instants qui vous ont peut-être échappés, mardi soir.

Sadio Mané rend fou le public thiessois

Depuis lundi, beaucoup de Thiessois demandaient après lui. Mardi, lors de sa première séance avec le groupe, Sadio Mané a su que le public de la région de Thiès l’adule et avait envie de le voir pour la première fois.

Il chambre les supporters de Man United qui veulent le transfert de Koulibaly…

Sadio Mané est allé vers un groupe de supporter de Manchester United pour les chambrer après qu’il aient demandé à Kalidou Koulibaly de quitter Naples pour les Reds Devils. Regardez le geste du joueur de Liverpool.

Thiès dans la ferveur des Lions

Comme vous pouvez le constater sur ces images, Thiès est vraiment dans la ferveur des Lions. Les Thiessois ont fini de remplir le stade Lat Dior pour uniquement prendre part à l’entraînement de l’équipe nationale. Ils auront de beaux souvenirs en tout cas.

Le bus des Lions du mal à avancer

A la fin de leur entraînement, les Lions avaient du mal à quitter le stade Lat Dior de Thiès. Le public qui avait une folle envie de découvrir leur équipe, a encerclé le bus. Ce dernier avait du mal à avancer pour sortir du stade. Les images parlent d’elles-mêmes.

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.