Casa sport/Teungueth FC 0-1 : Le baptême de feu d’Ansou Diadhiou vire à l’échec

 (Ziguinchor) – Pour son baptême de feu avec l’équipe fanion sud, le coach intérimaire du Casa sport Ansou Diadhiou a perdu son premier match. C’était hier dimanche 8 décembre 19 dans le temple du stadium Aline Sitoé Diatta. Les poulains d’Ansou Diadhiou ont essuyé leur première défaite dans le championnat de football de ligue sénégalaise de football professionnelle pour l’année 2019/2020.

Le Casa sport a été encore surpris à domicile par une belle et vaillante équipe de Teungueth FC de Rufisque. C’était sous les yeux de nombreux supporteurs et sympathisants de l’équipe sudiste qui avaient effectué le déplacement. Les poulains d’Ansou Diadhiou ont en effet  peiné durant toute la partie à établir un bon jeu. Des nombreux déchets ont été également notés sur tous les compartiments de jeu des coéquipiers d’Aliou Diatta. Si la défense sudiste a su contenir les velléités offensives des visiteurs durant la première mi-temps, elle a fini par abdiquer 5 mn après le retour des vestiaires. En bon capitaine, El Hadj Mountarou Baldé a été le bourreau des «Casaistes».

Il va montrer le chemin des filets à ses coéquipiers. Tout est parti d’un corner qui a été bien joué à la rémoise entre ses attaquants à la 50 éme mn. D’une tête plongeante, le capitaine des Rufisquois ( El Hadj M. Baldé) envoie la balle au fond des filets du portier du Casa sport Aliou Badara Faty au grand bonheur de ses supporteurs. C’est sur ce score de 1 but à 0 que le central de la partie Cheikh Ka de la Cra de Kaolack a sifflé la fin de la rencontre. Déçus par la mauvaise prestation de leur équipe, les supporteurs du Casa sport ont quitté le stade Aline Sitoé Diatta sur fond de lamentations et de récriminations

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :