e Sénégal affronte l’Afrique du Sud ce mercredi en demi-finale de la CAN des U20 qui se joue au Niger. En conférence de presse d’avant match, l’entraineur des lionceaux Youssouph Dabo a déclaré qu’il compte reproduire ce qu’il fait à l’entrainement avec ses joueurs. Il estime que le match contre l’Afrique du Sud n’est que la répétition de ce qui se fait à l’entraînement donc, la motivation constatée à l’entrainement sera plus que jamais présente  lors de cette demi-finale.

Parlant de l’équipe adverse,  coach Dabo estime qu’elle est bien en place avec ses qualités et ses défauts, comme toutes les équipes. Ce qui est important pour lui c’est de bien travailler pour avoir la victoire et la qualification.

Une dynamique  dans laquelle s’inscrit le capitaine Ousseynou Cavin Diagne. Selon le milieu du Mans FC ils vont jouer comme ils ont l’habitude de jouer, en suivant à la lettre  les consignes du coach. Un coach qui se réjouit de l’état de santé des joueurs qui sont tous  aptes à démarrer la rencontre.

 

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.