CAN 2019 : Sadio Mané pourrait manquer le premier match

L’international sénégalais Sadio Mané devrait manquer le premier match de l’équipe nationale à la CAN 2019, contre la Tanzanie, du 23 juin, au Caire. Un cumul de cartons durant les éliminatoires serait la raison.

Selon le quotidien sportif sénégalais, Record, Sadio Mané a écopé de deux cartons jaunes, pendant les éliminatoires de la CAN 2019

Le pensionnaire de Liverpool avait été averti contre Madagascar (Antananarivo, 2-2) et contre la Guinée-Equatoriale à Bata (0-1). La Fédération sénégalaise de Football (Fsf), qui compte saisir la Caf, pour y voir plus clair, affirme que ce second avertissement ne figure pas dans ses papiers.

Lors de ce match en question, Sadio Mané, qui avait jugé moindre sa prestation, avait éclaté en sanglots, en fin de match, avant que l’arbitre ne lui donne un carton jaune.

Sur le site de la CAF, il est bien fait mention du carton jaune pris par Sadio Mané à la 90e minute, lors de ce match Guinée équatoriale-Sénégal, disputé le 17 novembre 2018 à Bata.

You May Also Like

About the Author: sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.