Alors que la CAN 2019 commence dans quelques mois, plus précisément l’été prochain, François Kamano se fixe déjà des objectifs pour cette compétition.

Qualifié avec la Guinée pour l’Egypte, l’attaquant des Girondins de Bordeaux espère voir le Syli National aller le plus loin possible.

« L’objectif c’est d’aller le plus loin possible parce que nous avons l’équipe pour. Je pense que nous serons une belle surprise », a déclaré François Kamano à RFI, propos relayés par football 365.

Aller le plus loin possible, pour Kamano, c’est atteindre au moins les demi-finales. L’avant-centre de la sélection guinéenne ne le cache pas.

« Il n’y a pas de raison de s’arrêter après nos belles prestations lors de la phase de qualification. Nous sommes confiants parce que nous avons un groupe de qualité, a poursuivi l’attaquant bordelais, revenu dans le groupe des Girondins après deux mises à l’écart. L’objectif, c’est bien d’atteindre les demi-finales, et pourquoi pas la finale… Notre force, c’est notre jeunesse. Je suis sûr que cela nous sera bénéfique. Il nous reste à travailler l’aspect mental qui est peut-être notre faiblesse pour aller loin », a-t-il ajouté.

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.