Zinédine Zidane a déclaré que l’OM “a les moyens de gagner” la finale de la Ligue Europa mercredi face à l’Atlético de Madrid.

L’entraîneur français du Real Madrid, natif de Marseille, s’exprimait en marge d’un match de gala organisé en Corse. « Ce sont deux grands clubs face à face, deux institutions mais l’OM a les moyens de gagner. 
Je n’ai pas de conseils à donner même si je connais l’Atletico. Je crois en les chances de l’OM », a déclaré “Zizou”. 
Un soutien de poids pour Marseille à deux jours de sa finale de Ligue Europa face à l’Atlético de Madrid. 
  
  
L’entraîneur français du Real Madrid Zinédine Zidane a déclaré que « l’OM a les moyens de gagner » la finale de Ligue Europa mercredi face à l’Atletico Madrid. Zinédine Zidane était à Bastia ce lundi en marge d’un match de gala organisé par l’ancien gardien du club marseillais Pascal Olmeta.  
  
 « C’est une très grosse performance que d’arriver en finale. Ils ont fait un super parcours », a salué à Bastia l’ancien N.10 des Bleus, dont l’équipe disputera, elle, la finale de la Ligue des champions face à Liverpool le 26 mai. « Une finale se joue sur des détails. Ce sont deux grands clubs face à face, deux institutions mais l’OM a les moyens de gagner. Je n’ai pas de conseils à donner même si je connais l’Atletico. Je crois en les chances de l’OM », a ajouté le natif de la cité de la Castellane, dans les quartiers Nord de Marseille.  

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.