Considéré comme un grand espoir, Mamadou Doucouré a connu deux ans de galères à cause de blessures à répétition. Arrivé du PSG à Mönchengladbach lors de l’été 2016, le joueur de 20 ans n’avait jamais pu jouer pour le Borussia en raison de graves blessures. En septembre dernier, lors d’un amical face à Bochum, le défenseur central français avait connu ses 10 premières minutes avec son nouveau club.

En effet, après quelques minutes en fin de match face à Bochum il y a presque un mois et demi, il a disputé en tant que titulaire un amical à Vienne, où son équipe s’est imposée 6-0 contre le Wiener Sport-Club. Dans des propos rapportés par Bild, il s’est dit heureux d’avoir refoulé les pelouses. « Je suis juste content de ne plus avoir mal et je n’ai pas toujours les blessures en tête. J’apprécie chaque minute passée sur la pelouse avec mes coéquipiers ! » Il devrait faire ses débuts en Bundesliga avant Noël.

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.