C’est officiel ! Les affiches des quarts de finales des playoffs du National 1 féminin sont connues. Les huit meilleures équipes du championnat vont se défier pour une place dans le dernier carré. 

Après 22 journées âprement disputées, place à la deuxième phase de la saison. La phase la plus importante d’ailleurs car menant au sacre. La succession au Saint-Louis Basket Club sera lancée dès le dimanche prochain avec les quart de finales. Bopp-Duc, Asfo-SLBC, Iseg-ASCVD et Dbaloc-Jaraaf en seront les affiches.

Même si l’on pourrait s’aventurer à penser que certaines équipes ont un avantage sur leurs adversaires, il n’est pas à occulter que les playoffs sont différents de la saison régulière. Et que les équipes sont encore plus motivées par cette envie de sacre.

Nous « rêvons » donc d’avoir de très belles confrontations entre ces formations, avec surtout du beau jeu et du spectacle pour le bonheur des férus de basketball que nous sommes.

1/4 de Finale PLAYOFFS ALLER (Dames)

DIMANCHE 17 JUIN 2018

MARIUS NDIAYE
12H00: DBALOC v JARAAF 
13H45: ASFO v SLBC 
15H30: BOPP v DUC 
17H15: ISEG v VILLE DE DK 

1/4 de Finale PLAYOFFS RETOUR

MERCREDI 20 JUIN 2018
MARIUS NDIAYE
14H30: JARAAF v DBALOC 
16H15: DUC v BOPP 
18H00: VILLE DE Dk v ISEG 

SAINT – LOUIS
JOSEPH GAYE 
16H30: SLBC v ASFO 

Categories: Basket, une, Une Basket
  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan