Depuis quelques mois, le promoteur Pape Thialis Faye avait annoncé en grande pompe le combat entre Gris Bordeaux et Bombardier. Il avait même contacté les deux camps qui avaient donné leur accord.

Mais depuis, rien ne bouge. Joint, hier en début de matinée par Sunu Lamb, Bombardier. Ce dernier d’informer que les négociations sont au point mort. Et pour éviter d’être pris en otage, le B52 de Mbour soutient que ses portes sont ouvertes aux autres promoteurs. Il n’a pas manqué aussi de lancer des piques à Balla Gaye 2.

« Balla Gaye 2 figure sur ma liste rouge. C’est moi qui dois lui accorder une revanche. S’il réclame sa revanche, je vais lui tendre la perche. S’il veut, je suis prêt pour qu’on ferme la saison avec un Bombardier / Balla Gaye 2. Bougnou daadjé safara bi daye taakeu. C’est un lion, je suis un lion. Contre Balla Gaye 2, door dooraat rek. Ce sera 2-0 pour moi« , a affirmé l’ancien Roi des arènes, Bombardier.

 

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.