L’ex attaquant de Torino Mbaye Niang (aujourd’hui à Rennes) figure sur la liste des nominés pour le Bidon d’or 2018. Un titre qui est attribué au plus mauvais joueur étranger de football évoluant en Italie, dans lequel était placé de fortes attentes. Comme évoluant dans la saison 2017/2018 en Italie, le nouveau attaquant de Rennes, mal en point avec son nouveau club, va probablement recevoir une « belle » récompense de la part de son ancien championnat.

L’AC Milan est bien représenté cette année puisque Nikola Kalinic et André Silva, tous deux déjà repartis à l’Atlético Madrid et au FC Séville, sont cités.

Outre les prétendants rossoneri, Aristoteles Romero (Crotone), Samuel Armenteros (Benevento, aujourd’hui au Portland Timbers), Dalbert (Inter Milan), Danilo (Udinese), Grégoire Defrel (Roma, aujourd’hui à la Sampdoria), Mbaye Niang (Torino, aujourd’hui à Rennes), Marko Pjaca (Fiorentina) et Patrik Schick (Roma) sont également en lice pour ce trophée beaucoup moins prestigieux que le Ballon d’Or France Football qui sera remis ce lundi.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.