Le Saint-Louis Basket Club a également décroché une nouvelle victoire dans cette 4ème journée du National 1 masculin (poule A).
Alors qu’ils étaient menés en première période, les samba linguère ont pu se rattraper pour égaliser au 3e quart et terminer sur une bonne note. HLM perd ainsi un match qu’il avait bien maîtrisé au début.
Fil du match
HLM a bien démarré la partie, mais c’était quand même serré avec des Saint-louisiens qui ne voulaient pas se faire distancer (16-13). Les “Hlmois” vont ensuite tenir bon avec Alioune Diop, auteur de deux tirs primés de suite. Ils resteront toujours devant 33-28..
Dans la troisième partie du match, c’est El Hadj Gning Fall qui se met en exergue. Le meneur saint-louisien allait guider son équipe vers l’égalisation (46-46).
Saint-Louis revient et s’impose
El Hadj Gning Fall reviendra avec deux 3-points pour donner l’avantage au SLBC qui mènera au score pour une première, au début du dernier acte (53-58). Ce sera le tour du lion U18, Cheikh Faye, de s’illustrer et de porter l’écart à onze points (55-66). HLM tentera par tous les moyens de revenir, mais c’était bien trop tard. Saint-Louis l’emporte 68-73, avec 16 pts de El Hadj Gning Fall.
Rien ne va donc pour HLM qui est à quatre défaites, alors que Saint-Louis reste à trois succès jusqu’ici, dont deux d’affilée.
sportsenegal.net

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.