La Jeanne D’Arc de Dakar a pris le dessus sur l’ASFA en quatrième journée du National 1 masculin. Le promu s’offre ainsi les militaires invaincus après trois rencontres.
La Jeanne D’Arc qui, depuis le début de saison face à l’USO, avait montré de bonnes choses a cette fois confirmé son statut d’outsider venu tout bousculer.
Fil du match
Menée 0-6, la Jeanne D’Arc va se réveiller avec Serigne Babacar Diallo qui enchaîne quatre points pour remettre son équipe devant (8-6). La J.A dominera le quart (11-8). Au deuxième acte, les bleu-blancs maintiennent le cap. L’Asfa
persiste pour revenir avec Ibrahima Dandier. Mais ils vont rester derrière à le pause (20-17).
Les “jamen” vont revenir plus fort dans le troisième quart et se permettent de creuser l’écart (30-19). La zone mise en place leur a été bénéfique puisque les militaires, acculés surtout, vont forcer les tirs sans réussite. 38-26 dans l’acte 3.
Le protégés de Mohamed Sène tiendront toujours et garderont un écart de dix points. 45-35 dans les six minutes du dernier quart. Plus de problème après pour la Jeanne D’Arc qui file vers la victoire (46-38).
Deuxième succès pour les promus qui ont été bons tout au long de cette partie.
sportsenegal.info
Categories: D1 BASKET, UNE, Une Basket, BASKET

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.