L’US ouakam a déroulé une fois de plus en championnat. Face à Tamba, les ouakamois n’ont pas tremblé et se sont offert un quatrième succès, grâc aussi aux 21 points de Mamoudel Sow.
Les ouakamois étaient devant dans ce début de rencontre et menant 20-10 dans le deuxième quart. Puis 29-12 après cinq minutes. Malgré la réaction tambacoundoise, l’USO gardera l’avantage à la pause (33-17).
Au retour Tamba se relance et enchaîne les paniers. Mais derrière, l’USO, avec Mamoudel Sow, Mamadou Faye et Moussa Seck, assurait également. Le dunk rageur de Hervé Aubin ne va pas freiner les ouakamois. +25 au terme du quart (57-32).
La fin de partie sera plus physique avec pas mal d’accrochage. Cependant l’USO qui était mieux partie finira par s’imposer 69-41. Un nouveau succès des ouakamois qui garderont seuls, provisoirement, la tête de cette poule A. Ils faudra donc se méfier d’eux pour la suite
sportsenegal.info
Categories: UNE, Une Basket, BASKET

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.