Basket (Tournoi zone 2)/La technique et la vitesse au menu du galop des Lions

Stéphane Dumas (Coach adjoint) en pleine explications avec les Lions

A quelques jours du tournoi de Basket de la zone 2, les Lions du Sénégal sont en pleine préparation au Stadium Marius Ndiaye.

Dakar, 13 Mars (sportsenegal.com)

L’équipe nationale de basket messieurs est en pleine préparation du tournoi qualificatif à Afrobasket 2017, prévu l’été prochain au Congo (19-30 août).

Les Lions participent aux qualifications dans la zone 2 en compagnie du Mali et de la Guinée. A l’occasion des tournois éliminatoires de Bamako (17 – 19 mars) et de Dakar (24 – 26 mars 2017), le Sénégal aura la lourde tâche de décrocher sa qualification devant des équipes rivales.

Antoine Mendy

Complétée par Mansour Kassé (Espagne), El Hadji Malick Ndiaye (Tunisie), les frères Djibril et Khouraichi Thiam (USA), Maodo Nguirane (Espagne), ou encore Antoine Mendy qui évolue en France, la sélection nationale du Sénégal a livré ce lundi soir une séance d’entrainement basé sur la technique et sur la vitesse.

Sous la houlette de Patrick Dumas coach adjoint de Porfirio Fisac de Diego, les Lions de la téranga ont affiché une bonne forme cet après-midi au stadium Marius Ndiaye.

Sportsenegal.com

You May Also Like

About the Author: Chérif SADIO

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :