Le Saint-Louis BC a obtenu un nouveau succès en s’imposant à Dakar devant le Jaraaf (J15). Les Saint-Louisiennes avec le trio Kouna Ndao-Ndeye Fatou Ndiaye et Maty Fall ont assuré leur quatorzième victoire de la saison.

Le Jaraaf n’aura quasiment pas tenu face au tenant du titre qui continue tranquillement son chemin pour conserver son troph

Un début de match assez poussif pour les deux équipes malgré les huit points de Khady Ndiaye pour le Jaraaf et neuf pour Maty Fall (15-19). Saint-Louis va ensuite s’appuyer sur le duo Maty Fall-Kouna Ndao. Cette dernière servie par sa meneuse va enchaîner quatre paniers sur des contres attaques (25-36). Les médinoises resteront à ces vingt-cinq points à la pause contre trente-huit pour le Saint-Louis Basket Club dont treize de Maty Fall.

Saint-Louis va encore appuyer sur l’accélérateur dans cette reprise du match (43-50). Du côté du Jaraaf, l’ex Saint-louisienne Fatou Diop tentera de remettre en scelle sa nouvelle formation. Mais Saint-Louis restera solide avec encore un +10 (49-59) à quatre minutes de la fin. Saint-Louis finira à aller tranquillement vers la victoire (55-66) avec 17 points pour la meneuse Maty Fall et 14 pour Ndeye Fatou Ndiaye.




Categories: Basket, D1 BASKET, une, Une Basket
  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan