On a frôlé le pire hier dimanche au Stadium Marius Ndiaye à l’occasion des 1/2 finales de la Coupe Saint-Michel. Une histoire de marabout a déclenché des heurts lors du premier 1/2 finale Douanes/Asfa. D’ailleurs, le deuxième match opposant l’Us Ouakam au Dakar Université Club (Duc) a été interrompu, au tout début du deuxième quart-temps. Ce, en raison d’une violence provoquée par des supporters de l’Asfa et de l’As Douanes. Pourtant, leur match s’est déroulé dans de meilleures conditions, mais c’est à la fin que les échauffourées ont éclaté en dehors du stadium Marius Ndiaye au moment où l’autre rencontre se jouait.
 
Selon nos confrères de Igfm, un marabout de l’équipe de la Douanes qui se trouverait dans les gradins serait à l’origine de cette situation. Sa présence aurait gêné les supporters de l’Asfa.
 
Obligeant de remettre de l’ordre, les policiers ont lancé des lacrymogènes qui fait surface sur le paquet. Le public qui ne pouvait plus tenir en raison du gaz, a décidé de quitter les lieux. L’arbitre de son côté, a arrêté le match d’autant que les gens ne pouvaient plus respirer.
Categories: Basket, COUPE DU SENEGAL

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.