Bamba Dieng reste le meilleur canonnier de la Ligue 1

L’attaquant de Diambars (élite) Bamba Dieng, demeure en tête du classement des buteurs de la Ligue 1 de football après cinq journées avec 7 buts au compteur dont le dernier qu’il a marqué samedi contre Dakar Sacré-Cœur.
Malgré la défaite de son équipe contre Dakar Sacré-Cœur (1-2), le buteur vedette des Diambars s’est distingué lors de cette rencontre, demeurant en tête des buteurs du championnat d’élite.   Lors de la quatrième journée, il avait permis à l’équipe de Saly-Portudal de revenir au score (1-1), face au Stade de Mbour.    Contre l’US Gorée (troisième journée), Dieng avait claqué le premier triplé de la saison 2019-2020, ce qui l’a propulsé en tête du classement des buteurs de la Ligue 1.    Interrogé par l’APS après la quatrième journée, le jeune footballeur a dit que son objectif était double pour la présente saison. « Je sais que le staff technique parle de maintien, mais nous jouons pour remporter le titre. Et personnellement, je veux devenir le meilleur buteur de la Ligue 1 », a-t-il déclaré.    Concernant son passage de la Ligue 2 à l’élite, l’attaquant dit n’avoir pas eu de problèmes pour s’adapter, même s’il a eu moins de succès lors de la saison dernière.    « Nous avons fait une bonne préparation. Notre avantage, c’est que nous nous connaissons depuis que nous étions tout jeunes, à l’académie », a souligné Bamba Dieng.  

sportsenegal.info

You May Also Like

About the Author: sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :