Lutte-BALLA GAYE 2 REVELE: «Lac 2, cela fait longtemps qu’on ne s’est pas parlé»

No widget added yet.

Lac 2 et Balla Gaye 2 n’ont jamais caché leur belle amitié, qui est restée intacte, malgré les années. Mais, depuis un certain temps, les deux lutteurs ne se parlent plus. Accroché par Lutte Tv, le lion de Guédiawaye, sans sourciller, confie que cela fait des mois qu’ils n’ont pas échangé. 
  
Nombre de lutteurs de Guédiawaye et pas des moindres ont raté l’Open-press de Balla Gaye 2, en vue de son combat contre Modou Lô. En tête d’affiche, son ami, Lac de Guiers 2, l’un des grands absents de cette rencontre. Alors qu’on croyait à une simple contrainte de temps, il semble que les choses sont plus graves. Le courant ne passe plus entre les deux Lions originaires de la Casamance. Le double tombeur de Modou Lô confirme : «Lac 2, pour dire vrai, cela fait longtemps qu’on n’a plus échangé. J’ignore la raison, mais après le décès de sa mère, on s’appelait au téléphone, mais depuis lors, ce n’est plus le cas».  
 Ama Baldé aura toujours mon soutien, même s’il devait affronter Sa Thiès» 

  
Concernant les absences de Guy-Gui, Elton et Less 2, Balla Gaye 2 a levé aussi un coin du voile. «Je n’ai invité aucun lutteur à mon Open. Tous ceux qui étaient là sont venus spontanément répondre à l’appel de Guédiawaye qui était en vedette», balance le Lion de Guédiawaye, qui parle de jalousie, relativement à sa proximité avec son nouveau manager Aziz Ndiaye. «Jalousie ? Oui, il y a une part de vérité. Il est bien vrai que c’est lui qui est le premier à me payer des préparatifs dans une salle de musculation à Castors. Raison pour laquelle je me suis donné corps et âme pour lui. Itou pour le maire Aliou Sall». Ce dernier de tacler ses anciens collègues de travail. «A entendre leurs propos, ils me reprochent ma proximité avec Aziz Ndiaye. Durant les moments difficiles, je n’ai vu que Aziz Ndiaye, Baye Ndiaye et Ama Baldé. Ils m’ont assisté et m’ont beaucoup aidé et ça, je ne l’oublierai jamais», dit-il.  
  
Ces lutteurs qui s’agitent m’ont ignoré durant les moments les plus difficiles» 
  

Alors qu’un troisième combat entre Ama Baldé et Guy-Gui est sur toutes les lèvres, Balla Gaye 2 n’en a cure et clame à cor et à cri son amitié avec le fils de Falaye Baldé. «Ama Baldé, c’est mon sang. Personne ne peut me séparer de lui. Ce qui me lie à lui est plus fort que tout. Il est dans mon cœur. Il m’a assisté durant les périodes difficiles et m’a prouvé sa loyauté , explique-t-il.Comme pour répondre à Guy-gui, le fils de Double Less souligne, «Ama aura toujours mon soutien même s’il devait affronter Sa Thiès». Balla Gaye 2 de conclure en égratignant certains lutteurs de Guédiawaye : «ces gens qui s’agitent ont cru à un moment donné que j’étais fini. Ils m’ont ignoré durant les pires moments de carrière. Je n’ai vu personne, hormis Ama Baldé, Aziz Ndiaye et Baye Ndiaye. On m’a traité de tous les noms après mes deux défaites et personne n’a pris de mes nouvelles. Maintenant que Dieu m’a permis de rebondir, chacun se permet de parler». 
 

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :