BAÏDY AGNE RETIRE SA PLAINTE CONTRE PAPI NIANG

«Dès demain lundi (aujourd’hui, Ndlr), mon frère Baïdy Agne va saisir son avocat pour retirer sa plainte contre Samba Niang». Ces propos sont de Abdoulaye Agne, frère du président de la Fédération sénégalaise de golf qui a porté plainte contre Samba Niang alias Papi pour «injures publiques et diffamation».
 
Le vainqueur du tournoi international de golf de Dakar est aux arrêts depuis mercredi dernier et séjourne à la Maison d’arrêt et de correction (MAC) de Rebeuss.
Jurisprudence Ousmane Ngom
 
Toutefois, un proche du président de la Fédération sénégalaise de golf a tenu à préciser que contrairement à certains commentaires, «cette affaire est toute simple». «C’est juste un sénégalais qui s’est senti diffamé et injurié par un autre sénégalais et qui a décidé de prévaloir son droit comme le lui autorisent les lois et règlements en vigueur au Sénégal. Elle (Baïdy Agne, Ndlr) a porté plainte lundi dernier. La Gendarmerie est entrée en contact avec le mise en cause (Samba Niang, Ndlr), une première fois, puis une deuxième fois

. Ce dernier a refusé de déférer à la convocation. Ce qui nous rappelle la jurisprudence Ousmane Ngom que les forces de l’ordre sont allés cueillir en plein campagne électorale à Kolda. C’est tout !», confie notre interlocuteur. Et de s’empresser de préciser : «maintenant, des personnalités de ce pays sont intervenus pour demander à Baïdy (Agne) de retirer sa plainte. Il a accepté. Ce sera fait ce lundi matin».  

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :