Me Augustin Senghor est aux anges. Pour le président de la Fédération sénégalaise de football, le Sénégal a un gros potentiel et le plus important est de faire de l’effectif du Sénégal «une équipe gagnante».   
  
Le président de la Fédération sénégalaise de football est content de la prestation des Lions. Me Augustin Senghor a tenu à le faire savoir à l’issue du match. «Avec une pelouse plus correcte que celle du stade Léopold Sédar Senghor de Dakar, on a vu beaucoup plus de jeu. En deuxième mi-temps, il y avait de la place pour marquer d’autres buts, mais l’essentiel est fait. Je pense que c’est à ce niveau-là qu’on doit continuer à progresser», a-t-il déclaré. Pour ce dernier, il s’agit maintenant de bien gérer les infrastructures sportives afin d’ouvrir aux joueurs sénégalais un cadre propice pour une bonne expression de leur talent. «Quand on l’aura, le résultat suivra. Il fallait terminer en beauté et on a réussi cela»,
s’est réjoui Me Augustin Senghor.  Le patron de la Fsf a profité de cette occasion pour féliciter le public thiessois. «C’était un match de qualification, mais aussi de préparation pour la Can 2019. Ce qu’il nous faut, c’est d’essayer de confirmer mardi à Dakar contre le Mali. On a un effectif extraordinaire, qui a de la qualité. Il faut maintenant qu’on en fasse une équipe gagnante», signale-t-il. Me Augustin donne une note positive aux Lions lorsqu’il s’agit d’évoquer un bilan de ces éliminatoires de la Can 2019. «Je suis satisfait puisque sur 18 points possibles, on en a pris 16. Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup d’équipes qui l’ont réalisé. Au niveau des agrégats attaque-défense, on a mis pas mal de buts pour ne pas en prendre beaucoup, à part le match de Madagascar où on a été un peu surpris. C’est intéressant», se félicite-t-il.

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.