Pierre-François Aubameyang a été nommé co-sélectionneur à la tête de la sélection du Gabon, aux côtés de Daniel Cousin. Il sera le coach de son fils Pierre-Emerick. Ce dernier, en revanche, n’est pas du tout tout satisfait de la décision de la fédération de mettre son père à la tête de la sélection gabonaise sans  son accord. 

Le joueur d’Arsenal s’en est pris à sa fédération sur son compte Instagram.

« Vous vous demandiez pourquoi j’ai des problèmes avec vous ? Pourquoi je ne voulais plus venir en sélection? Ceci en est la démonstration encore une fois. Vous annoncez au monde entier, concernant mon père soit disant coach de l’équipe nationale alors que vous n’avez même pas eu son accord !

Le président de la fédération a appelé mon papa et ne s’est même pas soucié de son état de santé, lui qui est malade en ce moment…
Pour se précipiter et donner une conférence de presse alors que mon père lui as indiqué qu’il donnerait sa réponse le lendemain : négative (soit dit en passant).

Sans même lui laisser le choix ni même négocier par exemple pour son staff ou autres… Bref le jour où la fédération ne fera plus preuve d’amateurisme, l’équipe nationale pourra alors peut être avancer et retrouver des résultats cohérents », s’est offusqué l’attaquant des Gunners.

Categories: Football, une, Une Football

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.