La famille du triathlon sénégalais tient ses Assemblées Générales ordinaire et extraordinaire lemercredi 17 octobre 2018 au Salon d’honneur du stade Léopold Sédar Senghor à partir de 09h00.

Le Comité National de Promotion du Triathlon a, depuis sa mise sur pied le 30 Août 2013, fait des avancées dans la promotion de la discipline au Sénégal. C’est fort de ce constat que le Ministère des sports du Sénégal a appelé à la mise en place d’une Fédération pleine et entière qui devra maintenir le cap dans la politique de développement du triathlon au Sénégal.

Ce sera en présence de toutes les parties prenantes (officiels, clubs, ligues, etc.), ainsi que des représentants du Ministère des sports, du Comité National Olympique et Sportif Sénégalais et de la presse sportive.

La tenue de ces Assemblées Générales verra aussi la présence de Messieurs Rick FULTON, Coordonnateur Technique de la Confédération Africaine de Triathlon (ATU) et Dominique FRIZZA, Chargé des Relations Internationales de la Fédération Française de Triathlon et Délégué Technique de la fédération internationale de triathlon (ITU). 

Outre le fait d’assister aux Assemblées Générales, ces deux experts vont s’enquérir de l’état d’avancement des préparatifs de la Coupe d’Afrique de Triathlon qui aura lieu le samedi 09 Décembre prochain à Dakar.

Ils auront des séances de travail avec les responsables et aideront la Fédération de Triathlon dans les derniers détails de la préparation de cet événement sportif international. 

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.