Kaluga : L’ancien  directeur technique du football Sénégalais qui fait office de superviseur des adversaires du Sénégal pour le staff technique  avertit. 
  
Amsatou Fall  estime que pour son deuxième match  face u Japon comptant pour la deuxième journée du groupe H  prévu dimanche  à Ekaterinbourg, le Sénégal fera face à une équipe joueuse. 
  
«Le coach connaît suffisamment le haut niveau pour avoir joué une Coupe du Monde en tant que footballeur mais pour avoir géré cette équipe nationale depuis maintenant un peu plus de trois ans. Ça ne sert ç rien de s’enflammer. Au contraire. C’est bien de savourer la victoire le jour du match. Après, le match contre le Japon sera différent de celui joué contre la Pologne»,a-t-il prévenu.  

Avant de poursuivre : «Il faut oublier cette première sortie, tirer les enseignements. Le Japon a une équipe très joueuse qui gère qui a une bonne maîtrise collective. On dira à Aliou Cissé ce que nous savons du Japon. Maintenant, à charge pour lui de mettre les bonnes solutions pour résoudre les équations » 

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan