Altercation violente entre Algériens après la victoire contre le Sénégal

yacine-brahimi6

Un fait inédit s’est produit hier en fin de match. Deux joueurs de l’équipe nationale, pas des moindres, se sont violemment disputés sur le terrain. Brahimi et Soudani, puisque c’est d’eux qu’il s’agit se sont échangé quelques amabilités au coup de sifflet final de l’arbitre de la rencontre.

 On ne connaît pas les raisons de cette dispute, ni comment ça s’est terminé une fois dans les vestiaires et surtout à Sidi Moussa, mais ce qu’on sait et ce qu’on a vu et que tous les présents ont vu au stade hier était spectaculaire. Quelques secondes après que Brahimi ait refusé d’aller saluer le public, Soudani a lancé quelques phrases sous forme de reproches à son capitaine. Brahimi, très en colère, réplique, une violente dispute verbale s’en est suivie. Il a fallu l’intervention musclée de Taïder et même de l’arbitre du match qui a retenu Soudani  pour calmer les esprits. 

Raouraoua demande un rapport à Sadi

Le président de la FAF, en apprenant cet incident, a demandé à Walid Sadi de rédiger un rapport détaillé sur ce qui s’était passé entre Brahimi et Soudani et même entre Gourcuff et Bouznad. Mohamed Raouraoua à la fin du match est entré dans les vestiaires des Verts et a lancé aux joueurs et aux différents staffs : «On se voit à Sidi Moussa. » On ne sait pas si Raouraoua est réellement parti à Sidi Moussa après cette soirée, mais s’il l’a fait, ce serait sûrement pour essayer de recoller les morceaux après cette cauchemardesque soirée.  

Source competition.dz

You May Also Like

About the Author: Sportsenegal

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :