All-Star Game : Les fans placent Tacko Fall dans le Top 10 du Frontcourt à l’Est

Le All-Star Game 2020 continue d’alimenter les débats aux Etats-Unis, avec les dernières tendances publiées ce jeudi. Et notre bien aimé Tacko Fall est toujours soutenus par les fans qui le maintiennent dans le Top 10 du Frontcourt de la Conférence Est.

Une 6e place pour Tacko Fall, devant Bam Adebayo, Domantas Sabonis, Gordon Hayward et Andre Drummond. Ce serait l’idéal pour les fans du pivot sénégalais des Celtics, qui rêvent de le voir à Chicago en compagnie des stars de la NBA.

Mais il faut rappeler que les votes des fans comptent pour 50% lors de l’attribution des places pour les dix « starters ». Ils sont ensuite complétés par 25% venant des joueurs et 25% venant d’un panel de journalistes. Pour les remplaçants, ce sont les coachs qui ont la main.

Et à, Tacko Fall n’est pas avantagé, parce que son faible temps de jeu et ses stats en-dessous de la moyenne risquent de le bloquer. Peut être ce soutien des fans constituera un lot de consolation pour le géant qui vient d’arriver en NBA.

You May Also Like

About the Author: sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :