ALIOU CISSÉ SALUE L’ÉTAT D’ESPRIT DE SON GROUPE

L’équipe du Sénégal est dans un « bon état d’esprit » pour affronter le Soudan samedi au stade Léopold Sédar Senghor dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019, a assuré le sélectionneur Aliou Cissé.

L’état d’esprit du groupe est bon. L’équipe est prête pour demain. Nous avons un groupe compétitif où il y a de la concurrence », a dit Cissé à la fin d’une séance d’entrainement. Il a confirmé les absences de Salif Sané, Lamine Gassama, Kalidou Koulibaly et Moussa Konaté.

Je suis optimiste. On a de la matière », a ajouté le sélectionneur, soulignant qu’il appartient aux joueurs de « prouver leur talent ». « Tout le monde est prêt. Le match sera très difficile. Les Soudanais vont jouer leur chance (car) en cas de défaite, ils seront éliminés », a-t-il dit.
On a envie de se qualifier à la CAN et cela passe par une victoire contre le Soudan lors des deux confrontations. On a envie de faire un grand match devant notre public. Une équipe comme le Sénégal ne peut pas rater la CAN (….) », a soutenu Cissé.
Le match retour contre le Soudan est prévu le 16 octobre à Khartoum.
SPORTSENEGAL.NET

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]