Le sélectionneur Aliou Cissé  préfère regarder les progrès effectués éludant la question de son avenir. L’avenir de l’équipe nationale, dit-il, est plus important que le sien. « Pensez-vous vraiment que ce soit mon avenir qui est important? Je ne me lève pas le matin en pensant à mon avenir mais plutôt à celui de l’équipe. Comme chacun sait, il y a un contrat qui court jusqu’en 2019. Les choses seront évoquées si nécessaire en temps voulu », a-t-il déclaré dans Intelligence Magazine.  
Le coach des Lions garde le cap d’un certain optimisme et parle de « périodes intéressantes, d’arguments solides, pertinents et séduisants pour le grand nombre ». 
« Mes choix sont dictés par un impératif de résultats et de performance. Il convient aussi et avant tout de montrer une capacité à rendre le collectif meilleur. (…) La prochaine CAN s’inscrit comme un objectif majeur pour le football Sénégalais. Il nous tient à cœur d’obtenir les meilleurs résultats et d’inscrire le pays parmi les détenteurs du titre », a assuré le sélectionneur Aliou Cissé.

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.