LA 22e place de Sadio Mane au classement du Ballon d’or continue de susciter des contestations et autres polémiques. Réagissant à ce sujet, Alassane Ndour a été interrogé par la rédaction de Sengo pour donner son avis sur la question.
« C’est vraiment amer. Non pas par rapport au patriotisme mais par rapport aux performances qu’il a réalisées au cours de la saison. Il a marqué lors de la finale il est titulaire indiscutable de Liverpool, c’est le meilleur joueur de Liverpool après Salah », réagit il d’emblée.

« Ce classement n’est pas justifié, je me demande même quelles sont les critères? », s’interroge l’ex latéral des Lions.

« ça ne nous fait pas plaisir de voir notre star occuper ce rang, ce n’est pas logique. ça a été un gout amer de le voir à la 22e place. Sadio devrait figurer dans le top 10, car ceux qui sont là bas ne sont pas meilleurs que lui et n’ont pas fait meilleure saison que lui », ajoute l’ex Stéphanois au téléphone de Senego.

Et même si la star du football Sénégalais n’a pas fait une prestation fameuse au Mondia, cela ne doit pas être une raison suffisante selon Alassane qu’il occupe cette 22e place.
« Certes, sa prestation au mondial n’a pas été très étincelante, mais il a fait une excellente saison avec liverpool avec un compteur de 20 buts dont dix en ligue des champions et une en finale. Il ne faut pas négliger cela », conclut-il

Categories: Football, une, Une Football
  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.