21e journée ligue 1 : Alerte rouge devant et derrière

????????????????????????????????????

Encore un dereby de la petite cote Diambars – Stade de Mbour

Les « Académiciens » de Diambars, à un point de leader, le Casa-Sports (30 points), pourront s’emparer provisoirement de la première place du classement, en cas de succès sur les Stadistes dont l’ambition est de s’éloigner de la zone de relégation.
Luttant pour éviter la relégation à la fin de la phase aller, l’équipe de Saly Portudal a poursuivi sa série victorieuse, dimanche dernier, contre les Insulaires de l’US Gorée, battus 2-1. Les Stadistes eux avaient concédé un match nul vierge 0-0 face aux Pélicans dernier au classement.

Dans la lutte pour le maintien, la rencontre Mbour PC-Olympique de Ngor sera celle de tous les dangers pour les deux équipes obligées de gagner si elles veulent encore rester en Ligue 1.

Les sambas Linguère qui ont fait un traversé du désert pour arriver à la 3e place accueillent les gabelous qui enregistrent 3 revers de suite. Le champion en titre qui veut conserver son trophée selon le nouvel entraineur Cheikh Fall doit d’abord arrêter l’hémorragie et sortir victorieux face à la Linguère. Mission qui sera difficile puisque la Linguère avait étrillé le Casa Sport dans son fief 4 buts à 1 lors de la 20e journée.

La rencontre Uso – Casa Sport est reprogrammé lundi à 17h 00 au stade Demba Diop.

SPORTSENEGAL.INFO

 Les affiches de la 21-ème journée :

Samedi 30 avril 

Demba Diop : 16h 00 Niary Tally-GFC

18h 00 Jaraaf-US Gorée

Fodé Wade : 17h00 Diambars-Stade de Mbour

Caroline Faye : 17h 00 Mbour PC-Olympique de Ngor

Ely Manel Fall :  17h 00 Suneor-Ndiambour

Dimanche 1er mai :

Mawade Wade : 17h 00 Linguère-AS Douanes

Lundi 2 mai : 

Demba Diop : 17h 00 US Ouakam-Casa sport  

You May Also Like

About the Author: Sportsenegal

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :