1ère journée Ligue 1 : Diambars bat CNEPS (1-0) et s’offre le derby de promus

Un Diambars moyen a remporté le choc de promus devant le CNEPS Excellence (0-1), au stade Lat Dior de Thiès, lors de cette première journée de la Ligue 1.

Les derniers matchs de la première journée de la Ligue 1 se jouaient ce dimanche après-midi. Une journée marquée par le duel de promus entre Diambars et le CNEPS Excellence, finalement remporté par les joueurs de Saly. Pape Boubacar Gadiaga et ses hommes ont idéalement lancé leur saison face au champion de Ligue 2 en titre.

Après une année au purgatoire, Diambars revient parmi l’élite et marque son retour avec ce succès qui rapporte trois points aux « Académiciens » de Saly. Auteurs d’une belle pré-saison malgré le départ de cinq cadres, en remportant, le weekend dernier, le Challenge des Champions, les poulains de Gadiaga restent sur leur lancée en ouverture de la Ligue 1. Ils sont 4èmes au tableau derrière l’AS Pikine.

Une contre-performance pour les champions de Ligue 2 qui n’ont pas semblé montrer de la révolte, de la grinta et de l’envie. Bref, tout ce qu’il faut pour conquérir le cœur des fans. Une attitude que le CNEPS devra vite changer, sous peine de vivre une saison difficile ou retourner en Ligue 2.

sportsenegal.info

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :