19e journée match avancé Uso- stade de Mbour 1-1

????????????????????????????????????

Pour la 19e journée avancée l’uso et le stade de Mbour se partagent les points 1but partout.
Un 12e match nul pour l’uso depuis le début de la saison. Venu pour prendre les trois selon leur entraineur Badara Ndiaye, les stadiers démarrent la rencontre avec beaucoup d’engagement. Les lébous tentent de sortir de leur zone, ils obtiennent même un pénalty qui sera transformé par Lamine Diop à la 38e minute. Les ouakamois ont l’avantage d’un but à zéro à la pause. A la reprise les mbourois réagissent et c’est Yaya Goudiaby qui va remettre les pendules à l’heure à la 69e par un tir des 20 mètres. Galvanisé par ce but les visiteurs continuent de presser les ouakamois dans leur zone. Le nouvel entrant Mamadou Gando Ba rate la balle du 2e but avec un tir qui est sorti par le défenseur à la 84e. Les lébous obtiennent la dernière occasion avec Mamadou Lamine Keita qui voit son tir sortit par le portier à la 87e. Le score ne changera pas jusqu’à la fin de la partie un but partout.
Malick Daff : un match difficile parce que stade de Mbour est une équipe qui fait partir du peloton de tête depuis le début de la saison. C’est difficile e gérer une équipe diminuée et en construction. Quand on ne peut pas gagner, il faut chercher le point du nul.
Badara Ndiaye dit ndouta : nous étions venus pour prendre les trois points. L’adversaire essayait souvent de casser le rythme. Je ne veux pas parler de l’arbitrage mais on avait un pénalty comme ouakam. Les garçons ont pu égaliser et ont même failli marquer un 2e but c’est seulement le dernier geste qui faisait défaut.
Feuille de match :
Uso : Ousmane Kane, Fadel Fall, Youssou Diagne, Lamine Diop, Fadiouf Ndiaye, Djim M Lo, Babacar Ka, Djiby Ndoye, Pape Moussa Kane, Samba Diallo, Babacar Niang, Assane Fall, Mamadou Ndoye, Ibrahima Fall, Mamadou Lamine Keita, El hadji S Diagne, Ablaye Sow, Ass Malick Niang.
Stade de Mbour : Adiouma Coulibaly, El hadji O Sidibé, Baye A Kama, Mamadou Sow, Kaba Sambou, Mamadou Sylla, Malick Max Niang, Amdy Moustapha Béye, Yaya Goudiaby, Alfusiny Gassama, Séga Diop, Sara Ba, Séga Cissokho, Abdou Diallo, Djiby Diop, Mamadou Gando Ba, Ansumana Kugabi, Mohamed M Coly.

SPORTSENEGAL.INFO

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :