Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Ismaila Sarr est un joueur qui prend énormément de coups en Ligue 1. On se rappelle de sa blessure face à Saint Etienne qui l’avait éloignée des terrains pendant quatre mois. La semaine dernière il a encore subi une grosse faute de la part de Kylian Mbappe qui a marché sur son mollet, lors de la rencontre contre le PSG.

Le traitement réservé à Sarr en Ligue 1 a même fait sortir le célèbre consultant de Canal+ Pierre Menés de ses gonds: « J’ai un coup de gueule. C’est le traitement qu’a reçu Ismaila Sarr, parce que quand on dit que Neymar prend trop de coups au PSG, on dit qu’on ne veut pas le laisser jouer. Quand le président Aulas prend la défense de Fekir, on le traite de pleureuse. Mais là, y a pas le PSG, y a pas Lyon. Sarr, à chaque fois qu’il accélère, il se fait découper. Il s’est retrouvé trois fois à faire appel aux soigneurs et c’est anormal».

Titularisé ce soir face à l’Olympique Lyonnais, le sénégalais a pu terminer la rencontre. Mais n’empêche qu’il n’en n’est pas sorti indemne. il a reçu le pied de Kenny Tete sur le dos. Une faute flagrante comme on peut le voir sur l’image qui n’est même pas sanctionnée.

Des fautes récurrentes sur l’international Sénégalais qui n’arrangent pas les Lions à quatre mois du mondial en Russie.

Bour Mbengue

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan