Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

C’était en bonne voie depuis près de deux mois, c’est désormais officiel. Ce jeudi, la firme Puma a confirmé qu’elle redevient l’équipementier de la sélection du Sénégal. « PUMA et la Fédération Sénégalaise de Football annoncent en ce jour, avoir trouvé un accord à long terme qui verra les Lions de la Teranga être équipés par la marque PUMA en vue de la Coupe du monde de la FIFA 2018 et à plus long-terme. L’Equipe Nationale du Sénégal fera ses débuts en PUMA lors de la fenêtre de matchs internationaux au mois de mars. Le nouveau maillot sera visible à l’échelle internationale lors de la Coupe du monde de la FIFA 2018 en Russie, le deuxième Mondial auquel participeront les Lions du Sénégal« , indique le communiqué exploité par nos confrères de Afrik-Foot.

Le Directeur général de la marque PUMA d’ajouter: « nous sommes ravis d’accueillir à nouveau le Sénégal dans la famille PUMA. C’est une excellente équipe, pleine de jeunes talents, ils l’ont parfaitement démontré lors des qualifications pour la Coupe du monde ».

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan