Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Plus de 300 karatékas venus du Sénégal et du Mali vont participer à la 9e édition de l’Open du Baol, dont les compétitions démarrent ce samedi à Diourbel, a appris l’APS auprès des organisateurs.
 
“Nous attendons des combattants déjà inscrits en ligne de se conformer aux directives du comité, en ce qui concerne le timing”, a souligné Me Lamine Guèye, président de la commission nationale des arbitres. 
 
Co-organisateur de l’Open du Baol, en partenariat avec Mamadou Aly Ndiaye, ancien champion du monde, Me Lamine Guèye a indiqué que huit catégories de poids pour les garçons, open filles et katas garçons et katas filles, sont au programme. 
 
Des parrains ont été choisis pour chaque catégorie de poids et une enveloppe globale estimée à 800.000 FCFA sera distribuée aux trois premiers de chaque catégorie, a-t-il dit.
 
De même, a ajouté M. Guèye, des décorations seront remises à des personnes ressources qui se sont illustrées dans l’organisation de l’Open du Baol.

APS

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan