Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Diomassy Kamara se prononçant sur le match qui a opposé Génération Foot et El Makassa d’Egypte, dans le cadre de league 1 africaine, a indiqué que cette victoire de 2 buts à zéro n’est pas encore rien si l’on sait que le champion ne vient que de démarrer mais s’il reconnait que cette victoire est porteuse d’espoir pour le reste de la compétition. 

“Ce dont il fallait, après une forte mobilisation du président Mady Touré et son staff, la Génération Foot l’a fait en montrant encore une preuve de professionnalisme du football sénégalais en s’imposant à domicile devant l’adversaire 2 buts à zéro”, a-t-il indiqué.

De poursuivre : “Maintenant l’importance reste à gérer le match retour avec autant de maturité en essayant de jouer à l’offensive pour y récolter au moins un but tout en évitant d’en prendre, pour cela, il faudra s’imposer à l’extérieur.”

“Apres un très bon match des pensionnaires de Mady Touré, tout le public sénégalais est derrière l’équipe pour les pousser vers cette victoire. Maintenant je pense que le coach Olivier PERRIN va revoir l’offensive de son équipe en amenant des améliorations, notamment dans la transmission du ballon par le biais du numéro 10 qui réalisé dans pas mal d’action, de bons exploits, en faisant preuve de vigilance et d’efficacité devant les buts”, a terminé Diomansy Kamara.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan