Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

L’avant dernier match de cette 5e journée du National 1 masculin opposait, ce dimanche au stadium Marius Ndiaye, Mermoz à l’ASC Thiès. Les Thiessois obtiendront au finish leur premier succès.

17-18  pour le premier quart, avec deux formations qui affichent la même force. Il n’y aura pas grande chose à se mettre sous la dent dans ce deuxième quart. Thiès reviendra devant à la pause 30-33.

Le match va prendre une autre tournure avec beaucoup plus de jeu des deux côtés. On assiste alors à une séries de tirs à 3-points qui les mettront à égalité (44-44). Avant que Mermoz ne reprenne l’avantage (48-47). 

La fin de partie va nous offrir plus de spectacle avec deux équipes au coude à coude. Mermoz qui menait par trois points sera rattrapé sur tir primé de Thies. 59 partout à 24 secondes du terme. Thiès parviendra à obtenir une faute en attaque concrétisée par deux lancer-francs (59-61).. Les Thiessois finiront par obtenir cette première victoire (59-62) de la saison.

SPORTSENEGAL.NET

Categories: Basket, D1 BASKET, une, Une Basket
  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan