Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

A une semaine de leur combat, Ama Baldé et Papa Sow se montrent tous les deux plus que jamais déterminés à donner à cette journée de lutte tout le contenu qu’il en faut pour donner du tonus et de l’ambiance à leur choc tant attendu par les amateurs de ce sport national.

En face à face, Ama Baldé promet au poulain de Fass l’enfer, mais aussi un choc éclair qui va très rapidement lui permettre de faire mordre à Papa Sow les racines ensevelis dans le sol de Léopold Sédar Senghor.

“Je salue Papa Sow et prie pour que nous ayons tous les deux une santé de fer”, a déclaré l’éritier de son père Fallaye Baldé. Revenant sur ce qui est à l’origine de leur tête à tête, Ama Baldé déclare : “Je gère mes face à face avec le même tempo. Je suis toujours calme et discipliné. Je prie pour que la lutte pure et la bagarre gagnent”.

Dans une toute autre foulée, le fils de Fallaye Baldé, revenant sur le combat, promet le feu à Papa Sow en ces termes : “Le combat ne dépassera pas une minute, si Papa Sow ne fuit pas la rencontre et je le jure au nom de mon guide spirituel Serigne Saliou Mbacké.”

En attendant le jour-j, les amateurs de lutte mais aussi toutes les fans club peuvent s’attendre à une rencontre riche et très animée.

 

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan