Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Ce qui s’est passé est simple. Il y a une subvention que le ministère des Sports nous a remise. Personnellement, c’est moi qui ai récupéré le chèque pour le verser dans le compte bancaire de la Fédération. Et les 300 millions FCFA ont été utilisés pour le compte de la Fédération. Un trait, un point. Je ne dévoilerai pas la comptabilité de la Fédération dans la presse. Et ça aussi, il faut me le concéder. L’argent a été utilisé conformément à la loi. D’ailleurs, ça a été mentionné dans le rapport financier de la Fédération sénégalaise de football qui a été adopté par acclamation par le Comité directeur.

Maintenant, dire que j’ai remis 100 millions FCFA à une tierce personne, je ne vais pas rentrer dans une polémique. Je n’ai remis aucun sou à qui que ce soit. Et je ne vais pas atteindre l’honneur des uns et des autres. Je ne vais pas rentrer dans certaines querelles et il ne faut pas que les gens exagèrent. C’est une subvention accordée et versée dans le compte de la Fédération. Rien n’a été caché et la preuve, ça figure dans le bilan financier de la Fédération. »

Record (journal)

Categories: Basket, une, Une Basket

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan