Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Afin de recruter Mohamed Salah, le Real Madrid et Florentino Perez auraient déjà établi un plan bien précis, incluant une grosse somme d’argent ainsi qu’un joueur de l’effectif merengue.

Une saison et puis s’en va ? Rayonnant depuis le début de saison et son arrivée à Liverpool, Mohamed Salah ne cesse de gagner en popularité. Son deuxième passage en Premier League aura été le bon, après une aventure à Chelsea un peu compliquée. Meilleur buteur du championnat anglais avec 13 buts inscrits en 16 rencontres, l’ailier de Liverpool attise déjà les convoitises.

Et pas n’importe lesquelles, puisque le Real Madrid souhaiterait attirer le meneur égyptien. Le tout avec un plan bien précis. Selon Don Balon, Florentino Perez réfléchit à proposer une grosse somme d’argent, ainsi que Lucas Vazquez afin de convaincre ses homologues anglais.

Il n’est pas certain que Jurgen Klopp et le club de la Mersey accepteront de lâcher leur phénomène, pour autant le « meilleur joueur africain » de l’année continuera lui de faire trembler les défenses de Premier League et les filets des stades anglais. D’autant plus qu’il a l’occasion de prendre encore plus de valeur en emmenant les Reds loin en Ligue des Champions, mais surtout en portant l’Egypte lors de la Coupe du Monde.

Source: 90Mn

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan