Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les journées se suivent et se ressemblent pour Ndar Guedj qui a remporté son troisième match. Une performance qui conforte le club en tête du classement. Il est désormais suivi par l’As Pikine qui a ravi cette position au Port ; Keur Madior complète le podium.

L’équipe saint-louisienne de Ndar Guedj continue sa course en tête du championnat de Ligue 1.

Le club tient à distance ses poursuivants et garde jalousement le fauteuil. Avec désormais 9 points glanés, les nordistes ont fait le plein de points. Leurs suivants immédiats, notamment l’As Pikine suit le rythme après sa nouvelle victoire aux dépens de l’Asc Yeggo (2-0) pour s’emparer de la 2ème place au classement avec 7 points.

Une victoire pikinoise qui relègue au classement le Port autonome de Dakar qui n’a pu faire mieux que match nul en déplacement au stade Massène Sène contre le Jamono de Fatick (1-1). Les Portuaires (5 points) sont désormais 4e alors que Keur Madior qui a battu la Renaissance de Dakar (1-0) s’insère dans le trio de tête. Cette progression s’est faite aussi aux dépens, outre du Port, de Jamono de Fatick et de l’Asc Yeggo qui ont été relégués au 5ème et 6ème rangs avec 5 points. Les Fatickois ont concédé leur 3ème match nul et restent à la même position alors que les Sicapois poursuivent leur chute libre ; eux qui étaient leaders au terme de la 1ère journée.

Ils devancent tout de même l’Etics et l’Us Gorée qui arrivent en 7ème et 8ème positions avec 3 points chacun. L’autre rencontre de la journée ayant opposé Cayor Foot au Dakar Université Club s’est soldé par un nul (1-1).

Résultats 3ème journée :

Keur Madior – Renaissance 1-0 ; Olympique Ngor – Etics 0-0 ; Us Gorée – Africa Promo Foot 0-0 ; Cayor Foot – Duc 1-1 ;                              Yeggo – As Pikine 0-2 ; 
Ndar Guedj – EJ Fatick 1-0 ; Jamono Fatick – Port 0-0.

Ousseynou POUYE

 

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan