Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Le feuilleton concernant le départ de Diafra Sakho se poursuit cet hiver à West Ham (Premier League anglaise). Mis su la touche depuis un certain temps, l’attaquant sénégalais veut s’envoler vers d’autres cieux.

Actuel 2ème de la championship (D2 anglaise), Cardif est prêt à l’accueillir, mais les Hammers réclament 8,8 milliards de F CFA. Un départ qui permettrait au joueur de gagner du temps de jeu en vue de la coupe du monde 2018 en Russie.

Après avoir voulu quitter West Ham lors du dernier mercato estival pour rallier Rennes (France), Diafra Sakho est bien parti pour retenter le grand saut, a indiqué le quotidien sportif sénégalais « Stade ».

L’attaquant Sénégalais serait prêt à quitter le club londonien dès l’ouverture du mercato d’hiver. Ce transfert va ainsi lui permettre d’être plus présent sur les pelouses. Ainsi gagner en temps de jeu. Ce qui va lui permettre de mieux préparer la coupe du monde 2018 qui aura lieu en Russie.

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan