Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

L’attaquant des Lions du Sénégal a débloqué son compteur en Ligue des champions face à Séville.

Sadio Mané est bien de retour. Après avoir livré un grand match pour son retour en championnat contre Southampton samedi dernier, l’attaquant de Liverpool a inscrit son premier but en ligue des champions contre le FC Séville (3-3). Sadio Mané, oublié au second poteau sur un corner de Coutinho, a marqué sur une tête plongeante (22mn) le second but des Reds avant que Firmino ne porte le score à 3-0. En seconde période, le FC Séville parvient à arracher le match. Liverpool devra donc batailler jusqu’à la dernière journée pour valider son ticket en 8e de finale.

En premier league, le Lion a inscrit déjà 3 buts. Révolté par la vidéo qui montre la vente d’hommes noirs en Libye, l’attaquant de Liverpool, Sadio Mané, a été indigné et l’a fait savoir sur les réseaux sociaux. Le Sénégalais a publié sur Instagram un message poignant. « Plus d’un siècle après l’abolition de l’esclavage, cette pratique inhumaine à la limite moche continue de faire fureur en Libye. Non à l’esclavage!« Sa publication a été accompagnée d’une photo dans laquelle on peut lire « L’homme noir n’est pas une valeur marchande ».

SPORTSENEGAL.COM

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan