Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Le trophée des champions 2017 ( 2e édition) a été remporté ce samedi, par l’équipe de Génération Foot devant le Stade de Mbour sur un score de 4 à 2.

Les champions sortants de Génération Foot, semblent restés sur la dynamique de la performance qui leur avait permis de remporter le championnat la saison dernière.

Plus en jambes que le Stade de Mbour vainqueur de la coupe de la ligue, les Grenats se sont imposés sur un score sans appel de 4 buts contre 2.

Grâce à un excellent Mamadou Lamine Gueye auteur d’un triplé aux 33e , 52e et 89e conclu par Poune Sané qui avait déjà marqué son but à la 47e…Génération Foot n’a pas fait de détails. Pourtant ce sont les Stadistes qui avaient ouvert le score sur leur terrain du stade Caroline Faye à la 15e minute de jeu.

Mais, dominés ils seront submergés 4 à 1 avant que Mamadou Gando Bâ ne réduisent le score à la 90e minute de jeu , pour un 4 à 2 logique.

Une bonne entame pour le représentant sénégalais en ligue des champions africaine cette année, et qui dés la semaine prochaine ( samedi 25 novembre) avec le lancement de la saison 2017- 2018, commencera la défense de son titre

Avec Ndamli

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan