Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Roger Federer figure dans le même groupe que l’Allemand Alexander Zverev au Masters qui débute dimanche à Londres, alors que Rafael Nadal, incertain pour le tournoi, se trouve avec Dominic Thiem, selon le tirage au sort effectué mercredi.

En plus de l’Espagnol Nadal, assuré de conserver le trône de N.1 mondial quels que soient ses résultats à Londres, et de l’Autrichien Thiem (N.4), le Bulgare Grigor Dimitrov (N.6) et le Belge David Goffin (N.7) figurent dans le «groupe Pete Sampras». Le Croate Marin Cilic (N.5) et l’Américain Jack Sock (N.8), qui a décroché le dernier billet grâce à son titre au Masters 1000 de Paris, dimanche, ont, eux, été versés dans le «groupe Boris Becker» avec le Suisse Federer (N.2) et l’Allemand Zverev (N.3). Nadal, en quête d’un premier trophée à Londres, n’est pas certain de pouvoir participer en raison d’une blessure au genou droit qui s’est réveillée la semaine dernière lors Masters 1000 de Paris-Bercy où il a dû déclarer forfait avant les quarts de finale. Federer, qui a fait l’impasse sur le tournoi de Paris-Bercy pour ménager son dos avant le «tournoi des maîtres», détient le record de victoires dans la compétition avec six titres (2003, 2004, 2006, 2007, 2010, 2011).

AFP

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan