Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Tiger Woods, qui s’apprête à faire son retour sur les greens cette semaine, a déclaré mardi «aimer la vie» à nouveau depuis qu’il s’est débarrassé de ses douleurs récurrentes au dos.

Le vainqueur de 14 titres du Grand chelem avait été opéré du dos fin avril pour la quatrième fois depuis 2014.
«A mesure que mon dos allait mieux, je réussissais à dormir de nouveau parce que je ne ressentais pas de douleurs nerveuses dans ma jambe, je n’avais plus de convulsions partout dans le corps. Donc, ouais, j’aime la vie maintenant», a déclaré Woods.

A 41 ans, l’ancien N.1 mondial, doit faire son retour jeudi au Hero World Challenge aux Bahamas, où il participera à son premier tournoi depuis son retrait du Dubai Desert Classic en février.

Ses problèmes au dos l’avaient déjà mis loin des greens pendant quinze mois entre 2015 et 2016. L’ancien roi du golf mondial n’a fait que des retours sporadiques à la compétition depuis 2014 et la première de ses quatre opérations.

Avec son «nouveau corps», Tiger Woods se dit curieux de connaître son niveau. «Je ne sais pas où j’en suis, a-t-il déclaré. Je ne sais pas à quelle puissance je peux frapper la balle, quels coups je peux jouer (…) Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve parce que j’apprends encore à apprivoiser ce corps.»

AFP

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan