Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Saliou Samb plus connu sous le sobriquet de Saloum-Saloum, ex-pensionnaire de l’écurie « Sakku xam-xam » risque de prendre une retraite anticipée dans la lutte.  En effet, depuis hier, il séjourne en prison ainsi que son compagnon d’infortune Yéri Gabriel Lam. Ils ont été inculpés des délits d’association de malfaiteurs et de trafic d’héroïne, avant d’être placés sous mandat de dépôt.

Lors de leur face-à-face, hier, avec le juge d’instruction du deuxième cabinet Yakham Lèye, relate L’As, le lutteur a nié en bloc les accusations portées contre lui portant confirmées par son coinculpé.

Les faits se sont déroulés le 25 octobre 2017, la police de Grand-Dakar , informé d’un vaste réseau de trafic de drogue s’est rendu au domicile du lutteur Saloum-Saloum. Sur place, les pandores ont fait la découverte de 12 képas d’héroïne, c’est ainsi que, le lutteur et son ami Gabriel ont été arrêté pour trafic de drogue.

Pour rappel, le lutteur a été arrêté en 2014 pour détention de chanvre indien où il a purgé six (6) mois de prison ferme. Ensuite, en 2015, il a été arrêté puis relaxé  pour les même faits.

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan