Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Le ministre des Sports est satisfait de la victoire des Lions devant le Cap-Vert. Toutefois, Matar Bâ, invite les Lions à ne pas lâcher prise puisque la qualification n’est pas encore atteint. SPORTSENEGAL.COM

 « Les joueurs ont réalisé un bon résultat, mais il nous reste deux matchs pour décrocher la qualification ». C’est ce qu’a fait savoir Matar Bâ, dimanche en marge de la finale de la Coupe du Sénégal. Le ministre des Sports qui a rendu un grand hommage aux joueurs et à l’encadrement technique, a invité les Lions à terminer le travail pour aller en Russie. « Il ne faut pas se relâcher, car le haut niveau ce sont des détails. Donc, il faut rester concentrer jusqu’au bout. Que ça soit clair, on n’a pas encore atteint notre objectif. », Explique-t-il.

 Même si le Sénégal est   en pole position, il faudra indique Matar Bâ, bien finir le travail pour aller en Russie. « Il faudra aller battre l’Afrique du Sud pour se qualifier pour qu’au match retour que ça soit une fête nationale à Dakar », dit-t-il avant de poursuivre : «j’ai senti une équipe engagée qui en voulait. Le peuple a fait bloc derrière son équipe pour la victoire et voila. Ca été une journée de chance, car le Sénégal est passé en tête, cela démontre que le vent tourne à notre faveur. Donc, il faudra saisir notre chance pour aller en Russie. On ne changera pas de fusille d’épaules. On ne ménagera aucun effort pour mettre l’équipe dans de bonnes conditions ».

Parlant de la finale remportée par l’As Douanes, le ministre des sports assure avoir assisté à une belle finale. « Il y a eu beaucoup de déchets dans le jeu, mais il faut retenir que ça été une belle finale », conclu-t-il.

 SPORTSENEGAL.COM

 

Categories: Basket, une, Une Football

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.