Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

En conférence de presse d’avant-match ce vendredi, le technicien allemand de Liverpool FC est revenu sur la convocation de Sadio Mané en équipe nationale du Sénégal pour la double confrontation contre l’Afrique du Sud, les 10 et 14 novembre prochains. Selon Jurgen Klopp, son souhait le plus ardent, c’est le retour en forme du meneur de jeu sénégalais. 

 L’ancien coach Dortmund souhaiterait même que Sadio Mané soit là pour le choc de dimanche (15h) contre Tottenham. Seulement, il n’est pas en mesure de le protéger d’une rechute.  “Sadio est toujours en rééducation. Il se contente d’exercices individuels à l’intérieur. Il ne s’entraîne pas encore avec le groupe. Je comprends leur (Sénégal) pression. Et je serais heureux s’il est en forme plus tôt. Mais pour l’instant personne ne sait”, a déclaré Klopp aux journalistes britanniques. Aussi, précise-t-il : “S’il se remet de sa blessure, nous ne pourrons rien faire pour le retenir”. Sadio Mané, touché aux Ischios jambier lors du match Cap-Vert/Sénégal du 7 octobre dernier, devait s’absenter des terrains pendant 6 semaines, mais le sélectionneur sénégalais l’a bien sélectionné pour les deux prochains matchs des “Lions” comptant pour les éliminatoires du Mondial 2018. Selon Aliou Cissé, le joueur sera à 100% avant le 10 novembre.

sportsenegal.com

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan