Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Si certains trouve illogique la convocation de Sadio Mané pour la double confrontation contre l’Afrique du Sud, ce n’est pas l’avis de l’ancien défenseur des Lions, Habib Beye. Selon lui, l’entraîneur ne pouvait pas se priver du joueur de Liverpool.

Convoqué par Aliou Cissé alors qu’il est blessé, Sadio Mané est au cœur des débats sur les ondes de ‘RFI’.

Pour Habib Bèye, la convocation de Mané pour le deux matchs contre les Bafana Bafana répond à une certaine logique. « quand tu as Sadio Mané à ta disposition, tu ne peux pas te priver de lui. Surtout dans le sens où c’est un joueur qui peut être décisif, même sur 20 ou 30 minutes. En plus, sa présence dans le vestiaire est important » a indiqué l’ancien défenseur des Lions, dans l’émission Radio Foot International sur la RFI.

Si en Angleterre, les gens s’interrogent sur la décision d’Aliou Cissé, de faire appel au joueur de Liverpool, Habib Bèye prend fait et cause pour le sélectionneur national Aliou Cissé. « Si Sadio reprend la compétition avec Liverpool, il n’y a pas de raison qu’il ne soit pas apte à jouer avec la sélection. Et je préfère l’équipe avec Sadio Mané dans le onze titulaire », explique le consultant.

Categories: Football, une, Une Football

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan