Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Diafra Sakho a offert la victoire à West Ham lors de la réception de Swansea (1-0). Le buteur, qui va retrouver la semaine prochaine les Lions après une très longue période d’absence, a fait le plein de confiance avant de réintégrer la tanière.

Et de deux pour Diafra Sakho. L’attaquant international sénégalais de west-ham a offert la victoire à son équipe ce samedi en marquant l’unique but de la partie contre Swansea. Une victoire précieuse des hammers et qui sauve du coup la tête de Slaven Bilic le manager du club Londonien.  Après deux ans d’absence, Diafra Sakho est de retour dans la Tanière des Lions. L’attaquant de West Ham a été Convoqué par Aliou Cissé pour prendre part au match contre le Cap-Vert à Praia le 7 octobre prochain. Lui qui n’avait plus remis les godasses dans la «Tanière» depuis le match contre l’Algérie (défaite 1-0) en octobre 2015, aura l’occasion de reconquérir une place de choix dans le groupe des «Lions».  Il affiche ses ambitions.  «L’équipe nationale a besoin de mon aide, et je suis impatient de montrer aux fans que je suis bien de retour. J’espère pouvoir marquer un ou deux buts pour eux.»

SPORTSENEGAL.INFO

 

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.